Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme

AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EasyGlider Pro, besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bege
pilote degrossi

MessageSujet: EasyGlider Pro, besoin de conseils   Mer 13 Mar 2013 - 22:11

Bonjour à tous,

je me remets doucement à l'aéromodélisme et qu'il y a un rayon modélisme bien fourni au jouéclub près de chez moi, d'ailleurs voilà le site web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai craqué pour un Easy Glider Pro Blue Edition, il y en a pas sur le site du lien que j'ai indiqué plus haut, mais en fait c'est celui ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai également pris tout de suite deux accus de 2200mAh, bon, et ben maintenant reste plus qu'à me mettre à l'assemblage Very Happy

alors je suis en train d'en baver avec la clé d'aile, j'ai eu un mal fou à l'enfiler dans une des ailes, et maintenant c'est vraiment la galère pour la sortir! Sad
j'y arriverais, mais je me pose cette question de savoir s'il faudra toujours autant forcer pour la mettre en place?
ou est ce qu'il y a une astuce pour l'enfiler plus facilement?

Autre petit souci, une fois les servos connectés au récepteur et celui ci allumé, j'ai deux servos qui font du bruit, je touche l'un des deux et ça s'arrête, je joue avec le manche de la radio, par moment le bruit s'arrête, mais après il revient, on ne peut rien faire pour éviter ça? j'ai bien essayé d'enlever le palonnier puis de le remettre, quand il est enlevé pas de bruit, mais dès que je le remet le bruit revient???

et à propos du récepteur, on peut le placer ou on veut ou il y a un endroit prévu?
et comme je viens du 41Mhz et que là je suis en 2,4Ghz, est ce qu'il faut faire sortir du fuselage les deux petits fils d'antenne du GR-16,

et à tout hasard, si il y a des membres du forum qui l'ont déjà monté, s'il y a des astuces ou précautions particulières à prendre ça m'intéresse Wink

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blooo.fr/
killlkenny
pilote debutant

MessageSujet: Re: EasyGlider Pro, besoin de conseils   Jeu 25 Déc 2014 - 21:58

Salut,

Ben je suis dans le même cas que toi

Moi je cherche à savoir comment brancher les servos pour que tout fonctionne comme mon ancien SKY500

je volais en mode 2.

Et là on me parle d'aéro frein et je ne sais pas comment paramétrer tout cela.

Est-ce que quelqu'un aurait une radio graupner MX12 et pourrait me dire sur quelle voir je branche quoi ?

Et ensuite m'envoyer le programme sauvegardé

Bye
Revenir en haut Aller en bas

EasyGlider Pro, besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1