Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme

AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HK-450SEV2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Lun 7 Fév 2011 - 19:04

Bonsoir,

Quel coïncidence, je viens aussi de vider ma première lipo pour réglage, avec ce beau temps, mais il y avait quand même du vent, j'ai pas trop insisté non plus, car les visses de mes palles ne sont pas assez longues Rolling Eyes elles ne ressortent pas de l'écrou, donc je préfère pas le faire tourner trop tant que j'en ai pas acheter, en plus, j'ai tout retourner pour en trouver dans tous mon bins et rien à faire fou-22

C'est vrais que ça dépote un max comme machine, mais finalement je pensais que ça m'impressionnerais plus de le lever.........bon, après vas falloir réussir à voler, ça seras quand même mieux, mais la ça va être impressionnant.... affraid shelicoptere_28127

EDIT: je n'ai pas résisté à la tentation de refaire un tit essaie de décollage et statio en intérieure, c'est vraiment chaud, une foi que tu maîtrise ça doit être faisable, mais sinon, pas vraiment poss, faudrait d'immense pièces, mais enfin, il y a du propret j'ai rien casser en intérieure ni en extérieure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Mar 8 Fév 2011 - 15:29

Bonjour,

Je suis aller faire une tite sortie avec Trex et aujourd'hui pas mon jour de chance!!!!

En atterrissant, un peut brusquement, sur le sol bien à plat sur ces boules du kit, la roue denté qui entraine l'anti-couple avec la couronne inf (petite) s'est légèrement écarté de la roue de façon à ce quelle n'entraine plus celle ci, il y à pas grand chose, mais pas assez pour accrocher la roue d'entrainement anti-couple, donc plus d'anti couple qui tourne avec rotor, la courroie n'as pas de prob et est à sa tentions normale, ce que je ne comprends pas, c'est comment rapprocher ce pignon prêt de la couronne inf, en regardant comme ça, j'ai l'impression que c'est une pièce qui est fixe et non réglable???alors comment faire???? pour être plus claire, voici une photo:

C'est le tit pignon blanc qui est trop écarté de la roue inf et n'est plus entrainer par celle ci, comment le rapprocher????

Embarassed
admin
Admin

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Mar 8 Fév 2011 - 16:14

Salut fab, passe a la maison , je regarderais ça , c'est plus simple que part messages interposer.

steph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Mar 8 Fév 2011 - 16:59

Tu est là maintenant???
tony54
moustachu

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Ven 11 Fév 2011 - 16:07

Hello!

Il y a un truc que je ne parviens pas a saisir avec le gyro.
En mode HL, si on pousse la queue d'un coté, sans toucher les commandes, il compense, et revient a sa position initiale.

Mais si je touche un manche, la glissiere derriere reste dans la position que le manche lui a donné, meme en relachant le manche (il ne revient pas a sa position initiale)...

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
admin
Admin

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Ven 11 Fév 2011 - 16:10

Salut, c'est tout a fait normal en mode hl , c'est d’ailleurs de cet façon que tu ^peut voir si sa fonctionne ou pas

steph

tony54
moustachu

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Ven 11 Fév 2011 - 16:13

Erf... confused

Je cours au Aldi m'acheter dix grammes de cervelle alors ^^

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Ven 11 Fév 2011 - 17:40

Bonjours,

Tu parlerais pas du blocage de cap ?, si il est paramétré pour, c'est normal, sur le mien on l'à mis aussi en blocage de cap, il parait que ça assiste mieux les virages....
tony54
moustachu

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Sam 12 Fév 2011 - 12:29

cheers cheers cheers cheers cheers

Premier statio aujourd'hui Smile

Ca y est, j'adore! Quelle stabilité! Ca change du cp3 faisait nimp' a chaque coup de gaz!
philou54
moustachu

MessageSujet: 1er vol au terrain de tony   Jeu 17 Fév 2011 - 12:10

premier vol de notre ami tony avec son hélico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin
Admin

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Jeu 17 Fév 2011 - 12:16

Pou un premier vol je trouve que tu te debrouille super bien 0014 0023

steph

tony54
moustachu

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Jeu 17 Fév 2011 - 12:59

Super Fly!
Merci beaucoup!

Steph, qu'en penses tu du décrochage de l'AC vers la fin du film? Ca n'etait pas volontaire...
admin
Admin

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Jeu 17 Fév 2011 - 13:07

Dur a dire comme ça, je n'ai jamais été confronter a ce genre de problème, faudrait voir au prochain vol (de même durée) si cela ne vient pas du gyro , c'est le seule organe qui peut être en cause, éventuellement la radio qui a buger , mais comme elle et neuve!
Desoler de ne pas pouvoir t'aider plus a ce sujet.

steph

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Jeu 17 Fév 2011 - 21:43

Whaooooooooo cyclops c074 géniale pour un premier vol, chapeau bas l'ami

EDIT:
PS: j'ai reçus mon pignon aujourd'hui, d'ici quelques jours si le temps le permet, j'essaierais de faire comme toi affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Sam 19 Fév 2011 - 21:22

Bonsoir,

@Tony: Slt l'artiste, combien tu as mis comme pourcentage en expo sur ton 450? Les tiges carbones de ton kit bouboules font combien de diamètre? Car le mien est super fin et flexible à donf, déjà quand l'ai acheté, lui ai dis que ça me paraissait trop fin pour un Trex, que c'était tout juste bon pour un lama V3 (pourtant il le vendent pour trex 450...), et maintenant que je l'ai installé, voilà ce que ça donne, c'est louche ça non?:

scratch scratch scratch le moindre atterrissage, même doux, et les patins touchent le sol, juste en appuyant légèrement sur la tête de rotor ça touche le sol aussi, ça me parais pas bon du tout ça, et on voit bien sur photo, que le tiges sont arrondis à donf ???
tony54
moustachu

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Sam 19 Fév 2011 - 22:30

Hello!

Je n'ai pas la radio sous la main, je ne sais plus combien il y a d'expo...

Pour le kit bouboules, j'ai pris de la tige de fibre de verre (plus souple que le carbone), ca doit etre du 2mm de diametre, c'est tout fin. En fait, le kit sert uniquement a remettre l'hélico sur ses patins en cas d'approche de travers. Pour éviter que les pales ne touchent, ou que le train n'accroche le sol, la souplesse des tiges remettra l'helico a plat.
J'ai monté mon kit pour faire en sorte d'atterir sur le chassis, et de toucher sur les tiges que si l'approche est de travers.
Par contre, je n'ai pas monté de boules, elles entrent en résonance avec le souffle des pales, et se mettent a vibrer très fort (d'apres des personnes d'heli4)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Sam 19 Fév 2011 - 22:39

Oui je viens de tester effectivement, j'ai les mêmes tiges carbone que toi, 2mm, et c'est vrais que la flexibilité n'est pas un prob, et sur du carrelage en plus, et ça va bien, sur le mien les boules sont déjà monté d'origine et sont bloqué, pas de vibration, par contre j'ai un autre probe que je viens de poster sur le poste de" mon trex 450" Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   Dim 20 Fév 2011 - 11:41

attention tout de même, les boules servent a éviter que les tiges ne restent coincé dans quelque chose.
sinon c'est l'effet inverse qui se produit, l’hélico bascule sur le flanc.
le traîneau de sécurité vibre au décollage , c'est courant, puis l'effet de résonance s'estompe en quittant la zone d'effet de souffle.
de la tige carbone un peu plus rigide (diametre plus élevé) va permettre d'amortir le choc sur le traîneau de l’hélico lorsque les gaz sont coupés violemment et que l'hélico tombe à plat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HK-450SEV2   

HK-450SEV2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3