Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme

AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin

MessageSujet: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Jeu 3 Fév 2011 - 7:24

Bonjour a tous,

je vous pose cette question a titre personnel et purement informatif. Combien de fois vous et-il déjà arriver de craquer pour un modèle et de vous dire "c'est dommages , je n'aurais pas le temps de le monter " .Dans notre loisir c'est bien souvent le manque de temps qui nous fait Default, non?

Alors , Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?

J'aimerais que vous répondiez en toute franchise et le plus sérieusement possible.

Merci d'avance

stephane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Jeu 3 Fév 2011 - 10:29

SLT effectivement y a un moment je me suis posé la question pour payer et faire construire quelque avion ,
mais avec du recul finalement je prefere laisser mes avions dans leurs boi boite .
philou54
moustachu

MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Jeu 3 Fév 2011 - 10:47

salut steph pour ma part étant nouvel adherent au club le jour ou je passe a la construction c est tous cela que j attends d un club en plus je trouve que c est un moyen de se retrouver autour d une même passion , d apprendre et d échanger ses connaissances
en toute convivialitée
maintenant il y certainnement des personnes au pouvoir d achat supérieur au mien qui serait interressé ,passe une annonce et tu verras les retours que tu as et mêmes au niveau des club

voila tchao

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Jeu 3 Fév 2011 - 17:19

je préfère que ça vienne de moi.
merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Jeu 3 Fév 2011 - 18:04

salut,

même chose que régis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Jeu 3 Fév 2011 - 18:24

meme chose que laurent
tony54
moustachu

MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Jeu 3 Fév 2011 - 21:36

Pour ma part, je prefere monter mon machin, le crasher et pouvoir le réparer pas trop mal vu que je l'ai deja monté.
Mais bon, en ce moment, je ne répare que des trucs que je n'ai pas encore crashé
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   

Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1